Qui sommes-nous?

20 Janvier 2004 8h45, le téléphone sonne: "VIENS VITE C'EST FINI" c'est par cette phrase qui résonne encore dans ma tête que j'apprends le départ de mon père vers sa nouvelle vie.

 

Il n'avait que 63 ans et nous étions si proches, si complices, que de choses encore à partager! C'est terminé il ne me reste que les souvenirs et cette absence physique, ce vide immense..

 

Mais mon papounet ne m'a pas abandonnée. Des "hasards" et des rencontres "bizarres" vont me faire ouvrir les yeux sur la vie de l'autre côté du voile et me démontrer que la mort n'existe pas, que l'âme continue son chemin comme le "papillon", c'est juste une transformation. J'ai retrouvé une certaine complicité avec mon père et j'ai reçu beaucoup de messages et de preuves de sa survie sur l'autre rive.

 

Grâce à des associations qui m'ont aidée, des conférenciers et des médiums, j'ai fait mon petit chemin et je m'étais promis qu'un jour, quand je serais prête et qu'on me demanderait de l'aide je serais là. C'est donc à mon tour de tendre la main à ceux qui sont dans le deuil ou dans la maladie et c'est pourquoi nous avons créé cette nouvelle association qui permettra de mettre en relation toutes les personnes dans le besoin ou en recherche d'éveil spirituel.

 

Nous sommes un petit groupe qui nous rencontrons régulièrement pour échanger nos expériences, nos lectures et nos connaissances, une petite chaîne de maillons qui fait que la vie peut être plus facile si on écoute l'autre sans juger tout simplement, être là et faire comprendre que la mort n'est pas une fin, juste un passage pour une transformation.

 

Pascale

 

 

 

Notre association est neutre et libre sans aucune appartenance religieuse, politique ou idéologique!

Association loi 1901 à but non lucratif n° W313016014 

 

"Tu n'es plus là où tu étais, mais partout où je suis" Victor Hugo

 

"Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire" Bernadette Soubirous

 

"Ce n'est pas parce qu'ils sont invisibles qu'ils sont absents" St Augustin